[Avis] Star Wars: La Menace Fantôme 3D

Cher ami qui me lit. Avant toute chose, tu dois savoir que tu es sur le blog d’une personne qui vénère George Lucas, et surtout, qui vénère Star Wars. Cet article sera donc dénué de toute objectivité.

Avant d’entamer les festivités, je te propose aussi de mater ceci. T’es jaloux j’espère (cadeau de Noël de mon chéri, et ouaip) ?

The Jedi Path

The Jedi Path

T’as kiffé ?

Bien ! Hier, en fin d’après-midi, nous sommes allés voir Star Wars: La Menace Fantôme 3D. Alors. Il faut savoir qu’à la base, j’y allais pas franchement pour la 3D, j’y allais surtout pour revoir les mouilles de Padmée, bébé Anakin, Obi-Wan et cie sur grand écran. Et rien que pour ça j’ai passé un moment des plus délicieux (Oui, je parle comme une bourgeoise parfois).

Maintenant, la 3D. J’ai été ni emballée, ni franchement déçue. A vrai dire, j’ai trouvé que certes, l’image était super belle, on avait de plus belles couleurs, une profondeur d’image impressionnante, bref on s’y croyait quand même un peu (surtout pendant la course de Pod *_*). Mais pour ceux qui l’ont vu 46512188 fois (comme moi), ne vous attendez pas à le redécouvrir, non plus hein. Attendez-vous à juste kiffer vos mères, parce que Star Wars au cinéma, c’est quand même HUGE.

En conclusion, si vous êtes FAN comme moi de l’univers Star Wars, vous ne pourrez pas échapper à ce film, sinon… Achetez le Blu-Ray, vous n’y perdrez pas au change.

4 Responses so far.

  1. Bloblor dit :

    Je te hais, rien que pour le code Jedi ^^

    Sinon Obi wan > All :p

  2. Gwen Tanamo dit :

    Comment je suis Jalouse abusée ! <3

  3. Co' dit :

    Je pense en effet que la course de Pods doit envoyer du gros pâté de campagne. Et je veux le voir, mais je sais pas avec qui T____T

    • lilypeachykeen dit :

      Je serais venue avec toi, tu sais bien ! Ma frangine et toi, vous êtes les seules avec qui je voulais aller voir Star Wars ! ♥.

Laisser un commentaire

Ce site est en dofollow et utilise le plugin KeywordLuv: ce n'est pas pour autant que je vais valider le spam ou toute ancre sur un thème inapproprié.